Nos publications

Notre E-book
Créateurs d’entreprise,
les 10 pièges rédac’ à éviter
Vous lancez votre marque ? Vous avez envie de mieux dire ce que vous faites ? De mieux vous raconter ? Voici les 10 pièges à éviter avant de vous mettre au clavier.
Car écrire efficace ce n’est pas une question de talent, mais de méthode. Cette méthode, nous on la décortique depuis longtemps. Parce qu’on trouve cela tout simplement fascinant de parvenir à transmettre la personnalité d’une marque rien qu’avec des mots. Quand ils sont bien choisis, ces mots sont puissants, ils créent de l’attachement à votre marque, de la préférence. Et ça c’est tout simplement magique.

Devenir un pro des mots
Ce livre est destiné à tous ceux qui écrivent dans le cadre de leur activité professionnelle pour des marques, sans jamais l’avoir appris (l’école jusqu’au bac, ça ne compte pas !).
Cela va du chef de produit qui doit rédiger ses argumentaires au responsable développement durable qui doit faire un rapport en passant par le community manager sur internet et les équipes RH en charge de la communication interne. Et bien sûr aux équipes marketing – communication qui pratiquent l’écrit au quotidien.

Cuisiner cru et vivant
Manger plus de fruits et de légumes frais, se concentrer sur les vitamines et les minéraux, c’est la promesse de l’alimentation vivante… et de ce livre !
Charlotte vous y fait découvrir comment entamer sa transition alimentaire en douceur et dans la bonne humeur.
Ce n’est pas un recueil de recettes, mais une invitation à savourer des ingrédients naturels, bruts et bénéfiques. A s’en mettre plein les yeux et le ventre pour réconcilier santé et gourmandise. Bref, pour se faire du bien.