par Andréa Budillon | Jan 16, 2020
Feelgoodlab Identité rédactionnelle Valoriser un concept innovant Des équipes bien dans leurs baskets Le Feelgoodlab s’est donné pour mission de redonner envie aux collaborateurs d’une entreprise et de réveiller leurs engagements. Comment ? C’est là que la démarche...
par Andréa Budillon | Jan 16, 2020
Crédit Foncier courtage Identité rédactionnelle Transmettre son expertise et sa technicité Le courtier préféré des banquiers Quand d’anciens courtiers partenaires du Crédit Foncier décident de voler de leurs propres ailes, ils veulent créer un réseau qui leur...
par Andréa Budillon | Jan 16, 2020
Heyprof Identité rédactionnelle Clarifier l’expression de l’offre Les cours particuliers option confiance Eux c’est la crème de la crème des cours particuliers. Les élèves choisissent parmi 5 000 professeurs et progressent avec le soutien des équipes pédagogiques...
par Andréa Budillon | Jan 16, 2020
Sonepar Identité rédactionnelle Quel ton pour le leader mondial de la distribution électrique ? Des mots plus doux pur plus de proximité et toujours autant de professionnalisme Le distributeur électrique avait besoin de refaire son site internet. L’objectif ? Plus...
par Andréa Budillon | Jan 16, 2020
Oui.sncf Identité rédactionnelle Une nouvelle identité, on dit ouiiiiiii Accompagner un changement d’identité de marque Quand Voyage SNCF est devenu oui.sncf, il a fallu trouver les mots justes pour transmettre la nouvelle personnalité de marque. Nous avons donc...
Commentaires récents